Des Thés Rares et Précieux, Certains partent, d'Autres arrivent!
- 24 févr.
- 3 min de lecture
Chères amatrices et chers amateurs de thés d'exception,
Chez LES 88 THÉS, nous avons à cœur de vous proposer des thés rares et précieux, issus des meilleures plantations du monde. Cependant, certains thés que vous adorez peuvent malheureusement arriver en rupture de stock et ne plus être réapprovisionnés pour diverses raisons :
Dans ces cas, nous prenons la difficile décision de retirer définitivement ces références de notre collection. Mais pas d’inquiétude ! Nous sommes en permanence en quête de nouvelles perles rares et nous travaillons sans relâche pour vous proposer des thés d'une qualité équivalente, voire supérieure.
De nouvelles découvertes à venir Nos sourcings s'intensifient et s'étendent à de nouvelles régions du globe. Aux environs des mois de Mars et Avril 2025, notre collection LES 88 THÉS, s’enrichira de nouveaux trésors venus du bout du monde, issus de plantations artisanales et familiales, et totalement atypiques où les productions sont limitées :
Réassort attendu sous-peu D’ici la fin de la semaine prochaine, dans le meilleur des cas, nous attendons un réassort d’infusions. Celles-ci ont été très demandées et appréciées cet hiver. Nous attendons également un entre autre un réassort du fameux thé blanc népalais, "Shang Ri La", ainsi que de l'infusion "Thé Mont Grec".
Les thés qui quitteront la collection à rupture de stockAvec regret, nous devons vous annoncer que certains thés quitteront définitivement notre collection :
Restez informés en avant-première ! Parce que vous faites partie des passionnés qui partagent notre amour du thé, nous vous tiendrons informés en exclusivité de l’arrivée de ces nouvelles merveilles. Les abonnés à notre newsletter recevront toutes les actualités et auront accès en avant-première à ces thés inédits.
Merci de votre fidélité et de votre passion pour les thés d'exception. Nous avons hâte de vous faire découvrir ces nouvelles pépites !
Nadja pour Les 88 Thés |
![]() Un thé au bout du monde! |
Comments